6 faits intéressants sur Ken Kaneki

6 faits intéressants sur Ken Kaneki

 Ken Kaneki est le personnage principal de la série Tokyo Ghoul écrite et illustrée par Sui Ishida. Cette série a d’abord été publiée dans le magazine seinen manga Weekly Young Jump de Shueisha de septembre 2011 à septembre 2014 et a été divisée en 14 volumes tankobon. Ensuite, cette série a continué les chapitres suivants jusqu’en 2018 et elle est devenue un anime de haut vol jusqu’à maintenant.

6 faits amusant sur Ken Kaneki

À propos de notre protagoniste, son parcours semble fluctuant et un peu tragique à la fin, mais sa pensée et son humeur nous reflètent tous lorsque nous sommes coincés dans des problèmes comme lui, c’est ainsi que nous sympathisons et l’aimons. Donc, si vous êtes un grand fan de cet anti-héros, vous connaissez peut-être quelques

1. Sondage du personnage le plus chaud

Kaneki a été classé deuxième dans le sondage de popularité du personnage le plus chaud, tandis que Haise Sasaki est arrivé troisième.

Kaneki et Sasaki

Ce fait semble un peu étrange étant donné que Kaneki et Sasaki sont la même personne, mais les fans ont tendance à aimer le Kaneki violent et badass plus que le Sasaki attentionné. Dans l’ensemble, cela signifie simplement qu’il a gagné une double place dans nos cœurs, méritant ainsi deux places dans le sondage de popularité des personnages.

Kaneki et Arima anniversaire2. Date d’anniversaire de Kaneki

Kaneki partage le même anniversaire que Arima Kishou. Il a en fait deux anniversaires, l’un en tant que Kaneki, qui est le 20 décembre et l’autre en tant que Sasaki, qui est le 2 avril. Celui qu’il partage avec Arima est en fait celui de décembre. C’est drôle étant donné la fausse mort de Kaneki qui aurait faussement été tué par Arima le jour de leur anniversaire (d’après la date de parution de ce chapitre).

3. Les cheveux blancs de Kaneki

Ken Kaneki cheveux blancsLe blanchiment soudain des cheveux de Kaneki causé par la torture est une condition connue sous le nom de syndrome de Marie-Antoinette.

Ce syndrome est un blanchiment soudain des cheveux, provoqué par un stress extrême ou un traumatisme émotionnel. Il a été nommé d’après la dernière reine de France, Marie-Antoinette, dont les cheveux sont devenus blancs pendant l’emprisonnement précédant son exécution par la guillotine. La même chose est arrivée à Mutsuki Tooru après avoir été torturée par Torso.

4. Relation Sasaki et Kaneki

La relation entre Sasaki et sa projection mentale de “Kaneki” est similaire à sa relation avec ses projections de “Rize” et “Jason” dans le passé en tant que Kaneki.

Tous les types de Kaneki différents

“Rize” et “Jason” tentent souvent à Kaneki de céder à son côté goule, tandis que “Kaneki” essaie de se faire accepter par Sasaki. Les deux projections représentent le côté goule de lui-même. Cela signifie également que la conversation de Kaneki avec Hide pendant son combat contre Arima était également une projection.

5. Kaneki a beaucoup de surnoms

Il a un total de 16 surnoms. Nous savons déjà qu’il a deux noms différents, mais en plus de cela, il a 14 surnoms ou alias différents : Cache-œil, Centipede, Le borgne Ghoul, L’œuf de Kakuja, Shironeki, Kuroneki, Akaneki, Numéro240, Faucheuse noire, Sassan, Maman, Sasako, Sasaki the Sasarious, et Le roi borgne.

6. Deux médailles pour Sasaki

Pendant son séjour en tant qu’enquêteur de la CCG sur les goules, Sasaki a obtenu deux distinctions : la médaille de l’aile blanche simple et la médaille de l’osmanthus d’or.

Dans l’épilogue de Tokyo Ghoul, Sasaki a commencé comme enquêteur de rang 3 et a atteint le rang 1, la première classe et, enfin, la classe spéciale associée. Au cours de ce processus, il a reçu deux médailles d’honneur. C’est vraiment dommage qu’il ait dû abandonner son métier d’enquêteur.

Voilà quelques informations intéressantes sur Kaneki Ken. Nous espérons que vous avez pu apprendre quelques nouvelles choses sur lui et si vous connaissiez déjà tous ces faits, alors félicitations, vous êtes un fan hardcore de Tokyo Ghoul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.