Tokyo Ghoul : 5 personnages de Marvel que Ken Kaneki battrait

Tokyo Ghoul : 5 personnages de Marvel que Ken Kaneki battrait
Le protagoniste de l’anime à succès Tokyo Ghoul est Ken Kaneki. Il a la capacité de battre n’importe quel personnage surpuissant.

Kaneki Ken Tokyo GhoulQuel personnage Marvel Kaneki pourrait battre ?

Le protagoniste de l’anime à succès Tokyo Ghoul est Ken Kaneki. Les goules sont des vampires dans la série, mais au lieu que les humains soient transformés en monstres suceurs de sang après avoir été la proie d’autres vampires, les goules sont une race différente qui ressemble aux humains, peut supporter la lumière du soleil et doit boire du sang pour survivre. Ken Kaneki est une exception, ayant été transformé en goule après avoir reçu des greffes d’organes de goule.
Ken gagne en force au cours de la saison et possède des pouvoirs surhumains. Il est donc naturel de le comparer aux personnages surpuissants les plus connus qui dominent actuellement l’air du temps : les personnages costumés de l’univers Marvel. Ken battra les personnages Marvel suivants.

The Punisher dessin1. Défaite : Punisher

Après que sa famille ait été assassinée par des mafieux sous ses yeux, Frank Castle est devenu le Punisher. Il avait une grande expérience du combat en tant que vétéran de la guerre du Vietnam ayant servi dans les forces spéciales, mais après la perte de ses proches, il s’est converti en outil humain.
Le Punisher a assassiné presque tous les ennemis qui sont entrés en contact avec lui, tuant des dizaines de milliers de personnes. Un simple humain comme Castle, d’un autre côté, aurait du mal à affronter quelqu’un comme Ken Kaneki. Kaneki, après tout, est devenu l’une des figures les plus influentes de l’univers de Tokyo Ghoul. Ken va, en bref, faire correspondre le visage de Frank au crâne sur sa poitrine.

2. Défaite : MorbiusMorbius Marvel

Morbius a reçu beaucoup de publicité récemment, grâce à la sortie de la bande-annonce de son prochain film. Le “vampire vivant” a fait ses débuts en tant que méchant de Spider-Man. Il s’agissait d’un lauréat du prix Nobel atteint d’une maladie invalidante qui a tenté de se soigner en modifiant son patrimoine génétique, se transformant ainsi en vampire, bien que dépourvu de pouvoirs surnaturels et d’une sensibilité mortelle à la lumière du soleil.
Ken a également été transformé en goule vampirique à la suite d’une opération médicale ratée, qui l’a rendu incapable de manger de la nourriture humaine mais lui a permis de fonctionner en plein soleil. Les transformations de Ken, quant à elles, le rendaient beaucoup plus puissant que Morbius ne pourrait jamais l’être. Ken viderait les veines de Morbius et porterait un toast de victoire si les deux se croisaient.

Ant-man3. Défaite : Ant-Man

Ant-Man était un membre fondateur des Avengers et était autrefois considéré comme l’un des super-héros les plus puissants du monde. En tant que scientifique, il a découvert les particules Pym, qui lui permettent de rétrécir à une taille microscopique ou de s’étendre à des hauteurs énormes. Dans l’univers Marvel, il a également mis au point l’intelligence artificielle Ultron, ce qui lui a valu le titre de “père de l’IA” (bien que, techniquement, ce titre doive revenir à Phineas Horton, qui a construit la première Torche humaine).
Ant-Man, aussi faible soit-il, ne serait pas en mesure de vaincre Ken Kaneki. Ces deux combattants ne font tout simplement pas partie de la même catégorie de poids, et même si Ant-Man mettait plus de masse dans un coup de poing, il perdrait quand même.

Jessica Jones

4. Défaite : Jessica Jones

Dans l’horrible accident qui a tué ses parents, Jessica Jones a acquis des superpouvoirs. Elle a évité la carrière de super-héros pour devenir détective privé, une enfant blasée et éduquée qui n’était pas faite pour porter un masque brillant et frapper les méchants à la mâchoire.
Ken est plus fort que Jessica. La meilleure chance de Jessica Jones de survivre à un combat contre Ken Kaneki serait de s’appuyer sur ses compétences en matière de survie en milieu urbain, qu’elle a développées au cours de sa vie à New York (même si elles seraient certainement utiles à Tokyo également). Ken, de loin le plus dangereux des personnages, se régalera du sang infusé de whisky de Jessica.

5. Défaite : Sunfire

Sunfire Marvel

Sunfire, un mutant, a rejoint les X-Men en même temps que Storm et Wolverine. Sunfire a infligé son lot de blessures, qu’elles soient dues à la chaleur ou d’ordre psychologique, grâce à ses capacités pyrokinésiques et à son comportement particulièrement morose. Il était un membre fondateur de l’équipe unitaire des Avengers et faisait partie du célèbre groupe de mutants connu sous le nom des Douze.
Sunfire, originaire du Japon, serait presque certainement au courant de l’existence des goules et serait au courant des histoires sur Ken qui circulent parmi les agences d’application des lois surnaturelles. Toute guerre entre ces deux-là sera extrêmement serrée… Bien que Sunfire puisse être capable de transformer Ken en Ghoul Tempura, la réalité est que le mutant serait le perdant dans un combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *