Escouades Oggai

Équipes Oggai

Escouades Oggai Tokyo Ghoul

Ils sont faits en plusieurs escouades et chacune de celle-ci possède son propre chef d’escouade. On y compte au moins deux escouades : L’escouade A (あー班, Ā-han) et l’escouade B (べー班, Be-han). Elles font partie des meilleurs du Centre de contrôle des goules et sa création s’est faite grâce au kakuhou de Rize Kamishiro sous le pouvoir du directeur de bureau nouvellement nommé, Kichimura Washuu. Kichimura utilise l’escouade Oggai ainsi que l’escouade Suzuya comme un succédané efficace à la précédente escouade S3 ayant été dirigée par l’enquêteur de classe spéciale Kishou Arima et ses quelques subalterne, Kichimura lui-même croyait davantage au pouvoir d’un nombre d’Hommes écrasant pour tuer les goules, au lieu de la force plutôt d’un petit groupe d’élites. Les escouades Oggai ont également servi de sacrifices permettant de capturer Ken Kaneki. –

Caractéristiques


Les escouades sont exclusivement formées d’enfants étant passés par des expériences faites dans le laboratoire 4 de la Division des laboratoires de la CCG, faites au moyen de la chirurgie de transplantation de kakuhou, une technologie ayant été perfectionnée par Akihiro Kanou.
Équipe Oggai Tokyo Ghoul
Vu qu’ils partitionnent une même source de kakuhou, chaque membre bénéficie d’un puissant rinkaku kagune. Pour l’instant, on ne sait pas s’ils possèdent aussi l’aptitude de guérison supérieure observée chez les autres sortes de mangeurs. Néanmoins, nombreux d’entre eux manifestent un grand sens de l’odorat qui leur donne la possibilité de traquer les ghouls qui parviennent à s’enfuir des recherches régulières.

Membres


Individus

  • Hajime Hazuki † – Chef de l’escouade A
  • Mayuzumi † – Membre de l’équipe A
  • Nombreux membres non nommés †

Associés

Dans leurs missions, les escouades Oggai sont assistées par une brigade d’enquêteurs choisi par sélection, cela forme une seconde escouade de soutien. Plusieurs de ces personnes sont en fait des Quinx ayant été créés par les expériences de Kanou sur des enquêteurs “mort”.
Tooru Mutsuki Oggai
  • Tooru MutsukiMentor (a fait défection du CCG)
  • OkahiraEscouade de soutien
  • Nombreux associés non nommés

Enquêtes et opérations

Siège Post-Pierrot

Anecdote


  • Les lettres permettant d’identifier les équipes se prononcent comme dans l’alphabet allemand : /ɑː/, /beː/, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.