Kotaro Amon

Kotaro Amon

Koutarou Amon (亜門 鋼太朗, Amon Kōtarō) est un ancien enquêteur de première classe contre les goules. Il était le dernier partenaire de Kureo Mado et son dernier partenaire était Akira Mado. Il a ensuite été déclaré mort par la CCG, bien que son corps n’ait jamais été retrouvé, et a été promu à titre posthume à la classe spéciale pour ses services distingués. Lors de l’opération de débarquement de Rushima, il est réapparu vivant sous la forme d’une goule borgne artificielle.
Amon est un très grand et beau jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux sarcelles. Ses sourcils caractéristiques sont recourbés à l’extrémité. Grâce à son entraînement constant et vigoureux, il a une carrure extrêmement athlétique et musclée.

Son apparence

Amon Kotaro Quinque
Comme la plupart des enquêteurs de goules, Amon porte généralement un costume noir avec une cravate. S’il partait pour une enquête, il portait en plus un pardessus blanc sur son costume. Il porte également un collier en argent avec une croix. Des années plus tard, il porte une cape avec une capuche, et une tenue avec un collier haut en dessous. Il possède un kakugan dans l’œil droit. Son avant-bras et sa main droite sont faits d’un kagune, la main elle-même déformée avec seulement trois doigts et une extension en forme de lame qui pousse le long du doigt sur le côté droit de sa main. Après que sa main droite a été détruite au combat, elle se régénère avec quatre doigts, sans extension en forme de lame. Un mois après l’opération de Rushima, sa main droite se régénère avec cinq doigts.

La personnalité de Amon Kotaro

Amon Kotaro Ghoul borgne
En raison d’une expérience personnelle en tant qu’orphelin pendant son enfance, Amon est arrivé à la conclusion que le monde était mauvais, il s’est donc donné pour tâche de le changer. Parce qu’il croit que ce sont les goules qui tordent le monde, il considère leur éradication comme un moyen de le réparer. Après avoir été épargné par Ken Kaneki, Amon a commencé à remettre en question la justesse de sa croisade et a fait preuve d’intérêt et de curiosité, voulant comprendre la goule. Au fond, Amon est un jeune homme sympathique, sympathique, avec un grand sens de la justice, dévoué à sa cause. À tel point qu’il considère sa moralité comme tout ce qui est fait au nom de la justice, ce dont il a fait preuve en creusant une tombe, ce que d’autres enquêteurs ont considéré comme immoral. En raison du lien entre les goules et son enfance et le fait d’avoir été élevé par l’une d’elles, le carburant de ses actions se trouve dans son faible pour les enfants. L’une des plus grandes justifications de sa haine des goules est la perte des précieuses pour ces enfants. Il en a eu une meilleure idée lorsqu’il a vu un enfant orphelin recueilli par la CCG et qu’il est motivé à travailler au lieu de se reposer. Bien qu’il soit bien ancré dans la mentalité de ses fonctions, il est assez inquiet et peu sûr de perdre les gens qui l’entourent. Il a perdu de nombreuses personnes au cours de sa vie et craint d’en perdre d’autres, il l’admet lui-même en combattant Kaneki, qui, soit dit en passant, ressent la même chose. De cette propension, Amon a réagi fortement à la mort de Kureo Mado. Alors qu’il enquête sur les goules responsables, il en devient presque obsédé tout en se sentant coupable de ne pas être arrivé à temps. Un autre incident est lorsqu’il a l’intention d’emmener avec lui Seidou Takizawa, un ancien camarade, bien qu’il ait été transformé en une goule borgne meurtrière comme lui, ce qui peut également servir de preuve de sa loyauté. Après la transformation d’Amon en goule borgne, sa vision du monde a subi une transformation progressive. Comme il était devenu la chose même qu’il méprisait et jurait de détruire, Amon ne pouvait plus s’accrocher à la rage et à la haine qui alimentaient autrefois le but de sa vie. En conséquence, Amon s’est laissé envahir par un sentiment de vide, estimant que le temps qu’il passait à la CCG était du gaspillage et qu’il ne voyait plus de place pour lui dans le monde. Ce n’est qu’après avoir accepté le vide comme un “sentiment” en soi qu’Amon a retrouvé une direction dans sa vie.
Donato Porpora
Donato Porpora
La transformation d’Amon s’est accompagnée d’une plus grande introspection sur lui-même, sur son passé et sur ses convictions de toujours sur le monde. Depuis qu’il est devenu une goule, Amon ne peut plus considérer les goules comme des abominations qui s’attaquent aux humains, mais plutôt comme des individus qui font preuve de qualités humaines telles que la bienveillance et la haine, des émotions qui avaient autrefois alimenté la vie d’Amon. Ce changement est parfaitement illustré par la position neutre et même amicale d’Amon envers Touka Kirishima, bien qu’elle soit la personne qui a tué son mentor. Alors qu’Amon vit et se bat comme une goule, il se rend compte que si les goules sont l’une des causes de la création d’un monde “erroné“, il a lui-même contribué à cette distorsion. Cela est dû au fait qu’il a refusé de reconnaître que la haine frémissante qu’il ressentait pour les goules était en fait sa propre manipulation des sentiments de ses parents pour son père adoptif, Donato Porpora. Une fois qu’Amon a pu accepter ce fait, il a pu faire la paix avec lui-même et avec son père adoptif dépravé.

Quelle relation a-t-il avec les personnages suivant ?


Donato Porpora

Donato Porpora
Donato était son parent adoptif et ils vivaient ensemble dans un orphelinat catholique. Mais un jour, Amon a découvert que Donato massacrait quotidiennement les enfants de l’orphelinat, ce qui a fait naître chez Amon un sentiment de haine envers lui. Depuis lors, il a coupé les ponts avec lui et refuse de le reconnaître comme sa famille d’accueil. Lorsqu’il a été battu par Kaneki, Amon est frustré par la façon dont il se souvient de Donato comme de son père, en se demandant pourquoi c’était lui, même dans un moment pareil. Lorsqu’il s’est battu avec lui pendant l’assaut de la JSDF, Amon a eu du mal à se résoudre à le combattre sans se retenir, et a reconnu plus tard qu’il avait ressenti de l’affection et de l’amour envers lui lorsqu’il a porté le coup de grâce à Donato, et a admis qu’il était nostalgique de ses jours passés à l’orphelinat, et qu’il ne pouvait pas se résoudre à haïr son père, bien qu’il sache quel type de personne il était.

Kureo Mado et Amon Kotaro

Kureo Mado

Mado a été le premier partenaire d’Amon et un mentor aux yeux d’Amon. Il le respectait beaucoup et a beaucoup appris de lui. Lorsque Mado a été tué, il a traversé une phase de grande tristesse et a promis d’attraper Rabbit, la goule qui l’a tué. Amon se sent toujours responsable d’être arrivé trop tard pour sauver son mentor, comme il le révèle à Akira lorsqu’elle est ivre.

Akira Mado

Le deuxième partenaire/premier subordonné d’Amon. Ils se sont rencontrés pour la première fois dans le cimetière où tous deux étaient allés rendre hommage à la tombe de son père. Au début, leur relation était tendue car Akira tenait Amon pour responsable de la mort de Kureo. Après plusieurs incidents de goule, et une période où Akira s’était soûlé, leur lien s’est resserré et ils ont commencé à bien travailler ensemble. Avant la bataille contre Anteiku, Amon lui a offert une lanière de chat parce que cela lui rappelait son chat, et ils sont allés ensemble voir la tombe de Kureo une fois de plus, Amon lui demandant de ne pas être imprudent dans la future bataille contre Anteiku. Akira a des sentiments romantiques envers Amon car elle a déjà essayé de l’embrasser une fois, ce qu’il a arrêté. Plus tard, les deux hommes sont placés dans des escouades différentes pendant la bataille contre Anteiku. Après qu’Amon et Takizawa aient été déclarés morts, elle finit par avouer qu’elle tenait vraiment à son supérieur Amon et à son ancien rival d’école Takizawa.
Akira Mado embrasse Amon Kotaro
Des années plus tard, devenu une goule borgne, Amon exprime sa honte et son dégoût pour ce qu’il est devenu. Au point qu’il refuse de contacter Akira, craignant sa réaction. Il n’a jamais cessé de s’occuper d’elle et, le moment venu, s’est montré disposé à la sauver d’un Takizawa dérangé. Il s’est même occupé de son chat de compagnie pendant sa convalescence après son opération. Cependant, il avait encore des doutes sur la possibilité de la revoir en face à face jusqu’à ce que Touka le convainque de le faire. Après lui avoir parlé et lui avoir expliqué sa propre situation, il a agi en fonction de ses propres sentiments romantiques et l’a embrassée.

Ken Kaneki

Amon Koutaro attaque Ken Kaneki avec sa Quinque
Au début, Amon pensait que Kaneki n’était qu’une goule ordinaire. Cependant, après avoir été épargné par Kaneki après leur première confrontation et l’avoir vu pleurer en le suppliant de ne pas en faire un meurtrier, Amon commence à s’intéresser à Kaneki pour savoir pourquoi il a été épargné et quelles sont ses motivations. Une fois qu’Amon a conclu que Kaneki et Rabbit étaient les clés pour résoudre la mort de Mado, il a commencé à poursuivre Kaneki en quête de réponses. Amon était responsable de l’arrêt du saccage de Kaneki lorsqu’il a fait une descente dans le laboratoire de Kanou. Kaneki était la seule goule pour laquelle Amon ne semble avoir aucune haine ou mépris réel, bien qu’il ait beaucoup de questions à lui poser. Après avoir combattu Kaneki lors de l’opération de suppression des chouettes, Amon a perdu son bras. Même après avoir été gravement blessé par le kakuja de Kaneki, Amon persiste à rester en vie afin d’empêcher Kaneki de devenir un meurtrier.

Seidou Takizawa

Pendant leur collaboration, Amon et Takizawa étaient en très bons termes. Le jeune enquêteur l’admirait beaucoup et avait été un grand fan de lui avant d’être affecté à la 20e circonscription, bien qu’Amon ait souvent été laissé à lui-même pour essayer de maintenir la paix entre Takizawa et Akira. Lors du raid sur Anteiku, Takizawa a abandonné sa position pour sauver Amon et a fini par se sacrifier en essayant de protéger Amon, faisant preuve d’une grande loyauté envers son ami. Seidou Takizawa et Amon Kotrao au bureau de la CCG
Après avoir été capturé et expérimenté par Aogiri, leur relation a été considérablement altérée. Bien qu’en colère contre les crimes commis par Takizawa, Amon le considère toujours comme un camarade et tente désespérément de le ramener à la raison. En revanche, Takizawa le regarde de haut et réagit violemment à ses conférences. Takizawa n’admire plus Amon, le considérant comme une disquette et rejetant violemment les réprimandes et les offres d’aide de l’autre homme. Lorsque Takizawa a retrouvé ses esprits, il a fui Rushima avec Akira, faisant ce qu’Amon lui avait demandé. Au cours du raid sur le laboratoire de la GCC, Takizawa a rencontré un Amon dérangé et fou furieux. Il était déterminé à ramener son ancien camarade à la raison. Pendant la confrontation, Takizawa s’est à nouveau demandé s’il respectait toujours l’ancien enquêteur et s’il souhaitait lui-même être noble comme Amon. Lorsqu’il a réalisé que son propre avenir était peut-être sombre, il souhaite vivre pour quelqu’un d’aussi brillant qu’Amon et même pour Akira, pour la rendre heureuse en ramenant Amon à la maison.

Yukinori Shinohara et Amon Kotaro CCGYukinori Shinohara

Shinohara était le professeur d’Amon à l’Académie de la GCC. Amon le respecte beaucoup, admirant ses victoires sur de nombreuses goules brutales. Tout comme Mado, Shinohara est comme un mentor pour lui, lui donnant fréquemment des conseils et des conférences. Les deux hommes ont également travaillé ensemble dans leurs enquêtes sur les goules Binge Eater, Gourmet et Rabbit. Lorsque Kaneki a blessé Shinohara dans le laboratoire de Kanou, Amon s’est mis en colère et s’est immédiatement précipité sur lui pour sauver Shinohara.

Juuzou Suzuya

Amon considérait que Suzuya était assez bizarre et était en colère à cause de son attitude insouciante et de son insouciance face aux blessures de Shinohara. Plus tard, ils ont commencé à s’entendre, bien qu’Amon ait déclaré qu’il ne comprenait toujours pas la façon dont Suzuya voyait le monde.

Kousuke Houji

Amon admirait Houji, le considérant comme un excellent enquêteur chevronné et reconnaissant ses réalisations dans l’utilisation des quinques. Les deux hommes ont également coopéré dans leurs enquêtes sur les goules Binge Eater, Gourmet et Rabbit.

Kishou Arima

Amon admirait et respectait Arima, le considérant comme un modèle d’enquêteur de goule. Arima a félicité Amon pour sa promotion en tant qu’enquêteur principal et pour ses efforts lors de la bataille de la 11e circonscription.

Hideyoshi Nagachika

Hide a travaillé sous les ordres d’Amon et d’Akira lorsqu’il a rejoint la GCC, faisant des courses pour lui, comme par exemple acheter le déjeuner. Amon réprimandait parfois Hide lorsqu’il ne travaillait pas ou ne se socialisait pas, un petit conflit entre l’insouciance de Hide et la mentalité de travail d’Amon. Néanmoins, Amon s’occupait de Hide et était déterminé à en savoir plus sur l’incident impliquant Kanou et Kaneki pour son bien. Dans :re, les deux semblent avoir une alliance, Hide l’ayant sauvé d’Aogiri à un moment donné dans le passé sous le pseudonyme d’Épouvantail. Depuis lors, tous deux ont fait des apparitions lors des mêmes événements majeurs et ont coopéré l’un avec l’autre.

Touko Harima

Harima était un vieil ami d’Amon, dont il garde un souvenir ému. Il garde et utilise son quinque (Doujima 1/2) comme un souvenir personnel d’elle. Akira pense qu’Amon l’a peut-être aimée plus qu’un ami et a vu Harima en elle après avoir refusé de l’embrasser, bien qu’Amon ne l’ait ni nié ni confirmé.

Misato Gori

Gori est secrètement amoureuse de lui, bien qu’elle ne puisse pas avouer ses sentiments à voix haute. Lorsqu’ils ont travaillé ensemble pendant la 11e bataille de Ward, sa gêne l’a conduite à agir de manière bourrue envers lui pour cacher ses véritables sentiments. Par la suite, elle a passé du temps à essayer d’apprendre à cuisiner dans l’espoir de lui transmettre ses sentiments, mais même dans ce cas, elle n’a pas pu le lui dire. Après avoir été déclarée morte lors de l’opération d’éradication des hiboux, elle est devenue hystérique et a refusé de croire les rapports.

Kurona Yasuhisa

Dans le passé, Amon se rendait occasionnellement à l’académie de Kurona pour donner des cours. Elle le respectait en tant que professeur et l’approchait après les cours pour lui demander conseil. Lorsqu’ils se sont rencontrés dans le laboratoire de Kanou, Amon l’a immédiatement reconnue et a essayé de l’approcher, mais elle s’est enfuie. Son apparence de goule borgne a suscité l’incrédulité et la curiosité d’Amon, qui s’est demandé ce qui lui était arrivé exactement. Dans : re, il est sous-entendu qu’Amun avait observé les actions de Kurona depuis l’ombre, comme il l’a montré lorsqu’il a reconnu le cannibalisme des membres d’Aogiri comme elle. Lors de son combat contre l’escouade Quinx, Amun a mentionné à Takizawa qu’il était venu à Rushima pour lui et Kurona. Lors de l’infiltration du laboratoire du GCC, Kurona a rencontré un Amon perturbé et en colère. Elle et Takizawa étaient déterminés à le ramener à la raison. Après la bataille, Kurona ramena Amon à Goat, lui parlant de “First Class Amon”.

Saiko Yonebayashi

Les deux premiers se sont croisés lorsque Amon a sauvé Saiko de Shikorae, bien qu’Amon soit parti avant même que Saiko ait pu savoir qui il était ou le remercier. Lorsque Saiko rencontra Amon lors de l’opération d’atterrissage de Rushima, elle le reconnut comme son sauveur d’avant et plaida même pour un droit de propriété sur lui, voulant en savoir plus sur lui. Cependant, Saiko a rejeté ses sentiments personnels envers Amon et l’a écrasé avec sa kagune lorsqu’il est devenu fou et a maîtrisé les membres de son équipe. Saiko demanda alors pourquoi Amon l’avait sauvée à ce moment-là, ce à quoi il répondit que c’était la bonne chose à faire. Avant d’être écrasé, Amon a conseillé à Saiko de toujours se demander si ses actions étaient bonnes ou mauvaises, la faisant fondre en larmes.

Touka Kirishima

Tous deux avaient un zèle énorme pour réécrire les torts causés à leur propre espèce, et ils étaient en désaccord l’un avec l’autre dès le début. Les choses se sont rapidement envenimées lorsque Touka (en tant que Rabbit) a tué le collègue temporaire d’Amon, Ippei, ainsi que son gardien et ami proche, Kureo Mado. Dès lors, Amon nourrit une haine intense pour l’individu coupable de ces actes. Mais avec le temps et la tragédie qui s’est abattue sur Amon le transformant en un demi-gore, ces sentiments se sont adoucis ou plutôt sont allés ailleurs. C’est ainsi qu’Amon et Touka ont pu poser les bases d’une relation neutre et sans haine grâce à leurs idées et compréhensions acquises au fil du temps.

Eto Yoshimura

Eto est fascinée par lui, s’intéressant activement à Amon après avoir été témoin de son combat contre un Kaneki dérangé. Elle semble en savoir un peu plus sur son passé, le jugeant suffisamment inhabituel et remarquable pour le rendre plus intéressant que le gosier à moitié Kaneki. En tant qu’être humain, elle se rend au siège du GCC pour le rencontrer sous couvert d’une interview. Là, elle divulgue des informations sur le laboratoire de Kanou et l’amène à commencer à s’interroger sur les secrets que le CCG pourrait cacher.

Akihiro Kanou

Amon a participé à une enquête sur Kanou, le soupçonnant d’avoir joué un rôle dans les disparitions de Kaneki et de Binge Eater, ainsi que dans la création de goules borgnes artificielles. Kanou connaissait beaucoup de choses sur Amon, notamment son éducation en tant que fils adoptif d’une goule et sa réputation d’excellent enquêteur. Il considéra immédiatement que le sien était un bon sujet et pratiqua la greffe de kakuhou sur Amon. En se réveillant avec un kakugan, Amon reconnut immédiatement que c’était l’œuvre de Kanou. Amon en voulait à Kanou de l’avoir transformé en goule, le dévisageant lorsqu’on lui demandait de manger de la chair humaine. Au final, Kanou a jugé Amon comme un raté et l’a classé comme une “disquette”.

Husbands Stella

Il a rencontré ce chat pour la première fois lorsqu’il est entré dans l’appartement d’Akira, la saluant et étant ignoré. Plus tard, au cours de Tokyo Ghoul : re, Amon s’est finalement introduit dans la maison d’Akira afin de récupérer Maris Stella et de la mettre dans la base de la Chèvre pour Akira une fois qu’elle se sera réveillée.

Pouvoirs et capacités

Physiologie de la goule : Il a hérité du kakuhou de Yoshimura, et a gagné un ukaku kagune en conséquence, devenant ainsi une demi-goule. Peu après sa transformation, il a connu une poussée incontrôlée de cellules Rc et a été laissé dans un état instable. Il a donc été étiqueté “disquette” et écarté par le Dr Kanou. Ce dysfonctionnement a ensuite été corrigé par les expériences de la GCC sur lui. En raison de sa vigueur hybride, les capacités d’Amon seraient plus puissantes que celles d’une goule née naturellement.
  • Ukaku Kagune : Il semble avoir un ukaku kagune d’une puissance décente, capable de tirer de nombreux projectiles. Ceux-ci peuvent facilement faire des trous dans le corps d’une autre goule, comme l’a démontré sa brève bataille avec Shikorae. Il fait preuve d’une grande précision, capable d’atteindre les quatre bouches de Ginkui avec quatre projectiles en un instant. Ceux-ci peuvent être de taille variable, de la plus petite à la plus grande. Il a également démontré qu’il peut former un tentacule qui peut attaquer de courte à moyenne portée. Il est capable de lancer des attaques de type ukaku à balles rondes, qui ont coupé la jambe de Takizawa et brisé son kakuja complet en morceaux.
  • Ukaku Kakuja : Amon possède une armure grotesque et mutée. Sous cette forme, Amon a une tête mutée avec de multiples yeux et une bouche déformée avec de multiples lames dépassant de son dos. Il est capable de tirer de gros projectiles en forme de foret sur une cible aussi grande qu’un corps humain. Dans sa deuxième forme de kakuja, il est capable de produire deux grandes lames de cimeterre à partir de ses épaules et également de multiples lames plus petites dépassant de son dos. Il a une grande forme humanoïde qui ressemble beaucoup à la forme kakuja de Yoshimura[9]. Dans cette forme, il a combattu Takizawa et Kurona avec facilité[9], jusqu’à ce que le premier active un kakuja de son propre chef[10].
  • Bras Kagune : Amon a un bras de type kagune capable de former une lame assez tranchante pour couper des parties du corps. Ce bras est durable et capable de bloquer de puissantes attaques.
  • Détachement Kagune : Amon peut détacher le kagune de son bras pour compléter la forme de son quinque, Doujima 1/2[11]. Après s’être échappé des laboratoires de la GCC, les capacités de manipulation du kagune et du quinque d’Amon semblent avoir atteint un tout nouveau niveau, pouvant désormais contrôler librement l’aspect de Doujima, et former des appendices et des boucliers kagune.
  • Retour de cellules RC : Après avoir été modifié dans les laboratoires de la GCC, Amon semble être capable d’exploser n’importe quel kagune par contact physique direct, repoussant et affectant les cellules RC, provoquant l’explosion complète du kagune. Grâce à cela, Amon a pu faire exploser sans effort la lame du kagune de Takizawa, quelques secondes seulement après avoir été poignardé par lui.
  • Une force surhumaine : Amon faisait partie des 0,01% de l’humanité dont les pouvoirs physiques rivalisaient avec ceux des goules. En tant qu’humain, il s’est beaucoup entraîné à l’haltérophilie, sa force lui permettait de manier le koukaku quinque lourd. En tant que goule borgne, Amon parvient à déchirer le kagune de Mutsuki, à se libérer de Ginkui, à écraser le kagune de Shinsanpei Aura avec sa main, ainsi qu’à envoyer Touma Higemaru voler d’un seul coup et à briser un grand cratère en piétinant simplement le sol. Dans sa deuxième forme de kakuja, sa force est augmentée au point qu’il pourrait accomplir la même chose avec un seul coup de poing.
  • Régénération surhumaine : Amon a régénéré son torse après que la télécommande de Ginkui se soit activée à l’intérieur de son corps. Dans sa deuxième forme de kakuja, sa régénération a été si rapide qu’il lui a fallu quelques instants pour se remettre des dommages qu’il a reçus de Takizawa et Kurona.
  • Agilité surhumaine : Il est incroyablement rapide, car il a disparu peu après que Saiko l’ait quitté des yeux pendant une très brève période.
  • Durabilité surhumaine : Amon a subi de multiples attaques frontales lourdes et n’a pourtant montré aucun signe d’affaiblissement après avoir été empalé avec un kagune.
L’art du sabre : En tant qu’enquêteur, Amon était compétent et mortel tout en maniant un quinque, capable d’éliminer facilement et efficacement les goules.
  • Doujima 1/2 : Un simple koukaku quinque qui a d’abord pris la forme d’un club utilisé pour frapper des coups lourds et difficiles à bloquer. Lors d’un combat avec Ken Kaneki, il a été cassé puis réparé à l’aide du kagune des frères Bin. La Doujima 1/2 réparée prend la forme d’une lance en forme de lance. Pour une puissance offensive supplémentaire, le kagune des frères peut être projeté depuis le fer de lance, en spirale autour de celui-ci à la manière d’un foret, mais il a été détruit à nouveau. Des années après l’opération de suppression des chouettes, il manie toujours la quinque. Il ne porte que sa partie poignée et, lorsqu’il souhaite la libérer, il utilise des parties de son kagune pour compléter sa forme.
  • Kura : Le koukaku quinque est une hampe de quart avec une grande lame à son extrémité qui peut abattre plusieurs goules en un seul coup. La lame peut être séparée en deux lames de falchion pour attirer les adversaires et avoir une arme plus rapide à portée de main. Bien que les épées soient un peu lourdes pour une utilisation à une seule main, Amon peut également les lancer et les rétracter pour une plus grande portée. Amon utilisait cette quinque car son poids était similaire à celui des Doujima 1/2. Mado lui a légué la quinque dans son testament. Elle a été détruite par Kaneki pendant leur combat.
  • Arata proto – II : Une quinque koukaku kakuja qui est une amélioration de son prédécesseur, Arata Proto. Cette quinque prend la forme d’une armure qui s’auto-équipe sur le corps d’Amon. Arata Proto II augmente la force, la vitesse et la durabilité d’Amon au point qu’il peut se battre au coude à coude avec Kaneki, une goule classée SS, pendant un certain temps. Cependant, l’utilisation de la quinque porte un lourd fardeau sur le corps qui pourrait être atténué en raison des grandes capacités physiques d’Amon. La quinque a été détruite par Ken Kaneki sous sa forme kakuja.
  • Quinque non nommé : Quinque de type inconnu qu’Amon utilisait à ses débuts comme enquêteur. Elle prenait la forme d’une lance avec une tête en forme de harpon. Ses capacités restent inconnues car Amon a été désarmé par Kie Muramatsu avant de pouvoir l’utiliser.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Expédition gratuite dans le monde entier

Sur toutes les commandes

Garantie de remboursement pendant 14 jours

Si votre produit a subi une casse lors de la livraison ou bien que le produit a un défaut de fabrication

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa et bien plus