FAQ

[section label=”FAQ Page: Minimal Icons” padding=”60px”]

[row label=”Title” h_align=”center”]

[col span=”8″ span__sm=”12″ span__md=”10″ margin=”0px 0px -40px 0px” align=”center”]

FAQ

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

[/col]

[/row]
[row label=”Questions” h_align=”center”]

[col span=”10″ span__sm=”12″ span__md=”12″ align=”left”]

[divider width=”100%” margin=”3em” color=”rgb(9, 14, 29)”]

[row_inner label=”Question Wrapper: 1″ style=”collapse”]

[col_inner span=”4″ span__sm=”12″ span__md=”12″]

[featured_box img=”483″ pos=”left” margin=”0px 0px 30px 0px”]

Livraison

[/featured_box]

[/col_inner]
[col_inner span=”4″ span__sm=”12″]

[/col_inner]
[col_inner span=”8″ span__sm=”12″ span__md=”12″ align=”left”]

[accordion]

[accordion-item title=”Pourquoi ma livraison prend du temps ?”]

Notre site travaille en étroite collaboration avec les producteurs et nous privilégions un “circuit direct”. Vos produits sont donc envoyés directement depuis leurs lieux de production et sans intermédiaires. C’est la raison pour laquelle vous pouvez bénéficier de tarifs aussi avantageux. Parce que nos produits viennent de loin (Allemagne, Chine, Thaïlande…), le délai est plus long qu’une livraison nationale classique.

[/accordion-item]
[accordion-item title=”Où en est ma commande ?”]

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de colis

[/accordion-item]
[accordion-item title=”Quand recevrai-je ma commande ?”]

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 6 à 20 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. Bien est évidemment vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur Suivre ma commande

[/accordion-item]

[/accordion]

[/col_inner]

[/row_inner]
[divider width=”100%” margin=”3em” color=”rgb(9, 14, 29)”]

[row_inner label=”Question Wrapper: 2″ style=”collapse”]

[col_inner span=”4″ span__sm=”12″ span__md=”12″]

[featured_box img=”482″ pos=”left” margin=”0px 0px 30px 0px”]

Paiement

[/featured_box]

[/col_inner]
[col_inner span=”8″ span__sm=”12″ span__md=”12″ align=”left”]

[accordion]

[accordion-item title=”Les informations de ma carte de crédit sont-elles sécurisées?”]

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

[/accordion-item]
[accordion-item title=”Quels modes de paiement puis-je utiliser?”]

Nous acceptons les paiements via MasterCard, Visa, banque contact et Paypal.

[/accordion-item]
[accordion-item title=”Mon paiement a été refusé, que dois-je faire?”]

Mon paiement a été refusé, que dois-je faire? Veuillez réessayer et saisir les informations correctes telles que les informations de connexion, le numéro de carte, la date d’expiration, etc. Si le problème persiste, vous pouvez contacter votre banque émettrice ou essayer un autre mode de paiement. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter sur cette adresse email : [email protected]

[/accordion-item]

[/accordion]

[/col_inner]

[/row_inner]
[divider width=”100%” margin=”3em” color=”rgb(9, 14, 29)”]

[row_inner label=”Question Wrapper: 3″ style=”collapse”]

[col_inner span=”4″ span__sm=”12″ span__md=”12″]

[featured_box img=”481″ pos=”left” margin=”0px 0px 30px 0px”]

Retours

[/featured_box]

[/col_inner]
[col_inner span=”8″ span__sm=”12″ span__md=”12″ align=”left”]

[accordion]

[accordion-item title=”Puis-je annuler ma commande?”]

Il est possible d’annuler votre commande si votre demande intervient dans un délais de 12 h suivant l’achat.Si votre commande est déjà en cours de traitement ou expédié, notre équipe se réserve le droit de refuser l’annulation.N’hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

[/accordion-item]
[accordion-item title=”Je shouaite retourner un article?”]

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu’en cas de vice avéré du produit.Nos articles subissent des contrôles qualités très strictes avant chaque envoi.Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) à [email protected] accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

[/accordion-item]

[/accordion]

[/col_inner]

[/row_inner]
[gap height=”60px”]

[row_inner label=”Contact” col_bg=”rgb(244, 244, 244)” h_align=”center” padding=”40px 40px 40px 40px” padding__sm=”40px 20px 40px 20px”]

[col_inner span__sm=”12″ align=”center” bg_color=”rgb(244, 244, 244)”]

FAQ:Vous avez encore une question?

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.
[button text=”Entrer en contact” link=”https://tokyo-ghoul.fr/contact/”]

[/col_inner]

[/row_inner]

[/col]

[/row]

[/section]

Expédition gratuite dans le monde entier

Sur toutes les commandes

Garantie de remboursement pendant 14 jours

Si votre produit a subi une casse lors de la livraison ou bien que le produit a un défaut de fabrication

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa et bien plus