FAQ

 

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

 
Pourquoi ma livraison prend du temps ?

Notre site travaille en étroite collaboration avec les producteurs et nous privilégions un « circuit direct ». Vos produits sont donc envoyés directement depuis leurs lieux de production et sans intermédiaires. C’est la raison pour laquelle vous pouvez bénéficier de tarifs aussi avantageux. Parce que vos produits viennent de loin (Allemagne, Chine, Thaïlande….), le délais est plus long qu’une livraison nationale classique.

Où en est ma commande ?

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivi de colis

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 6 à 17 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise. Bien est évidemment vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur Suivre ma commande

Les informations de ma carte de crédit sont-elles sécurisées?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Quels modes de paiement puis-je utiliser?

Nous acceptons les paiements via MasterCard, Visa, banque contact et Paypal.

Mon paiement a été refusé, que dois-je faire?

Mon paiement a été refusé, que dois-je faire? Veuillez réessayer et saisir les informations correctes telles que les informations de connexion, le numéro de carte, la date d’expiration, etc. Si le problème persiste, vous pouvez contacter votre banque émettrice ou essayer un autre mode de paiement. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, veuillez nous contacter sur cette adresse email : contact@tokyo-ghoul.fr

Puis-je annuler ma commande?

Il est possible d’annuler votre commande si votre demande intervient dans un délais de 12 h suivant l’achat.

Si votre commande est déjà en cours de traitement ou expédié, notre équipe se réserve le droit de refuser l’annulation.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@tokyo-ghoul.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

Je shouaite retourner un article?

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu’en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualités très strictes avant chaque envoi.

Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) à contact@tokyo-ghoul.fr accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

FAQ:Vous avez encore une question?

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.

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