10 choses que vous ne saviez pas sur Rize Kamishiro

10 choses que vous ne saviez pas sur Rize Kamishiro

Rize Kamishiro est l’une des premières goules introduites dans la série Tokyo Ghoul. Voici ce que la plupart des gens ne savent pas sur elle.

La plupart des fans de l’anime étaient obsédés par Tokyo Ghoul parce qu’il était rempli de personnages intrigants et que les téléspectateurs aimaient aussi la construction du monde. Les téléspectateurs découvrent un Tokyo dystopique où de sombres créatures errent dans les rues la nuit. Les gens ont adoré le concept de goules vivant parmi les humains tout en se déguisant. L’une des goules les plus remarquables était Rize Kamishiro, la fille illégitime du président du CCG Tsuneyoshi Washuu.

Elle avait des secrets vraiment intéressants et elle était la préférée de nombreux fans grâce à sa personnalité unique et ses pouvoirs exceptionnels.

10. Elle était une boulimique de nourriture

Liz Kamishiro

Les téléspectateurs ont trouvé cela souvent assez drôle car Rize ne semblait pas avoir d’autres ambitions que de manger. Elle avait un tel appétit pour la viande humaine que même les autres goules en étaient surprises. Malheureusement, sa frénésie alimentaire représentait une menace pour toute la communauté des goules. Elles vivaient cachées et les habitudes alimentaires de Rize attiraient l’attention sur elles. À cause de cela, elle était un paria, les humains et les goules voulant rester loin d’elle.

9. Personne ne connaissait son vrai nom

Kamishiro Rize Tokyo Ghoul
Le vrai nom de Rize était une grande énigme pour les fans car elle n’a jamais révélé sa véritable identité. Elle a choisi ce nom pour elle-même et était connue dans tout Tokyo comme Rize Kamishiro. Alors que les fans savaient qu’elle était la fille de Tsuneyoshi Washuu, elle n’a jamais obtenu son nom puisqu’il ne reconnaissait pas sa fille. Les fans du manga ont vu la mère de Rize une fois, mais son nom n’a pas été mentionné, donc personne ne connaissait le vrai nom de Rize et ne le connaîtra probablement jamais.

8. Elle pouvait régénérer son corps

Kamishiro Rize

Rize Kamishiro était spéciale pour un certain nombre de raisons et elle se distinguait par ses capacités de régénération. Grâce à son Rinkaku Kagune, elle pouvait se guérir, mais seulement des blessures non mortelles. Si elle était gravement blessée, ou si un organe vital était endommagé, elle pouvait s’en remettre, mais lentement. Les fans ont pu le constater lorsque Rize a eu son “accident” et qu’elle n’a pas pu se guérir immédiatement. Cette compétence était tout de même remarquable car la plupart des goules ne sont pas capables de se régénérer.

7. Elle a essayé de tuer Kaneki

Rize et Kaneki

Ken Kaneki menait une vie ordinaire jusqu’à ce qu’il rencontre Rize et qu’il ait un rendez-vous avec elle. Les choses ne se sont pas passées exactement comme il l’avait prévu, parce que Rize avait simplement l’intention de le traquer car il avait l’air exceptionnellement délicieux. La goule n’a pas pu le tuer et a ironiquement fini par lui sauver la vie lorsque son kakuhou lui a été greffé.

Les fans ont trouvé que c’était une relation très intéressante entre les deux, qui aurait pu avoir du potentiel si Rize n’avait pas voulu tuer Ken au départ.

6. Elle aimait lire

Lize Kamishiro qui lit

Alors que la plupart des fans ne pouvaient pas imaginer une goule mangeuse de chair comme Rize se pelotonnant tranquillement avec un livre dans un coin douillet, elle aimait en fait lire. Les téléspectateurs ont pu les voir, elle et Ken, lire L’œuf de la chèvre noire de Sen Takatsuki, qui les décrit parfaitement. La chèvre avait un appétit glouton, tandis que l’enfant de la chèvre était semblable à Ken. Dès lors, les fans ont su qu’il y avait quelque chose de spécial entre les personnages et que Rize était bien plus qu’une simple machine à tuer.

5. Elle était sadique

Rize Kamishiro ghoul
Alors que Rize avait plus de personnalité que le tueur impitoyable, son trait sadique était le très fort. Il était clair qu’elle trouvait beaucoup de plaisir à tuer les autres en plus de manger, la chasse aux humains avait un autre but. C’était amusant pour elle d’infliger de la douleur et lorsqu’elle dominait quelqu’un, elle appréciait souvent ses derniers moments. Rize aimait voir les autres avoir peur lorsqu’ils réalisaient qu’elle était sur le point de les tuer. La plupart des fans pensaient qu’elle était beaucoup plus vicieuse que les autres personnages de Tokyo Ghoul.

4. Son clan voulait la faire se reproduire

Tsuneyoshi Washuu
Rize est née dans le clan Washuu, connu pour être cannibale afin de devenir encore plus fort. En consommant d’autres goules, les membres du clan Wushuu étaient des Kakuja nés, avec une grande concentration de cellules RC. Ils essayaient également de préserver leur lignée de sang pur, ce qui impliquait des mariages consanguins. Il était crucial pour le clan d’obtenir les meilleurs spécimens et de les élever pour qu’ils puissent rester les goules les plus fortes.

Le clan avait prévu de féconder Rize mais elle a réussi à s’enfuir avec l’aide de Kichimura Washuu.

3. Elle a été élevée par Sachi

Sachi Tokyo Ghoul

Comme Rize ne voulait pas devenir une “matrice” pour le clan Wushuu, elle a réussi à s’échapper à un jeune âge. Dans un état d’esprit terrible, Sachi l’a trouvée. Aussi connu sous le nom de Matasaka Kamishiro, il l’a recueillie et s’est occupé de la jeune fille. Les deux se sont attachés l’un à l’autre, et Rize a fini par le considérer comme son père. Malheureusement, Sachi a été capturée à cause du gros appétit de Rize.

2. Elle était l’une des goules les plus puissantes

Rize Kamishiro manga

Grâce à sa lignée, Rize était l’une des goules les plus fortes de la ville de Tokyo. Elle était capable de se régénérer et de tuer presque tout le monde. Rize était crainte à la fois par les goules et par les humains car elle était réputée inarrêtable dans la plupart des situations. Après sa transformation en Dragon, elle est devenue encore plus forte. De nombreux fans pensaient qu’elle aurait pu tuer n’importe qui dans la série grâce à ses immenses pouvoirs.

1. Elle est morte

Rize Kamishiro mort

Rize était extrêmement fort et craint dans toute la ville. Principalement à cause de ses habitudes alimentaires, les humains et les goules voulaient sa mort. Après qu’elle ait complètement fusionné avec Dragon, Ken Kaneki savait qu’il devait mettre fin à cette folie. C’était une scène très émouvante car Ken avait de forts sentiments envers Rize puisqu’il avait ses organes dans son corps. En larmes, Kaneki a dit son dernier adieu à Rize ou du moins à ce qu’il en restait dans Dragon.
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Expédition gratuite dans le monde entier

Sur toutes les commandes

Garantie de remboursement pendant 14 jours

Si votre produit a subi une casse lors de la livraison ou bien que le produit a un défaut de fabrication

Paiement 100% sécurisé

PayPal / MasterCard / Visa et bien plus